Dès le 11 septembre, un nouveau Bingo offrira 2000$ en prix chaque semaine à Marieville !

MARIEVILLE – À compter du 11 septembre tous les mardis soirs, la salle de l’Âge d’or de Marieville accueillera un tout nouveau Bingo qui offrira aux participants 2000 $ en prix chaque semaine ! Madame Lucie Tanguay est à la tête de cette nouvelle activité dont les profits seront remis à un organisme de la région.

«Ça fait plusieurs années que je travaille pour avoir un permis de Loto-Québec pour organiser un Bingo. Mais pour ce faire, il fallait m’associer à un organisme car je ne peux pas mettre les profits dans mes poches. L’organisme sera L’enfant s’éveille s’émerveille.  Cette association aide les enfants à obtenir des services en orthophonie ou ergothérapie», explique Madame Tanguay, qui sera gestionnaire de salle dans ce projet.

2000$ donc seront offerts tous les mardis soirs entre 19 h et 22 h. La salle de l’Âge d’or de Marieville est située au 400, rue du Dr Poulin. Des tablettes de 9, 12 et 15 carreaux pourront être achetées par les participants.

Une affiche avec les montants en argent à gagner par «tour» de Bingo sera visible à la porte de la salle de l’Âge d’or, 24 heures avant chaque soirée. Tous les amateurs de Bingo de la région de Marieville sont invités à participer à ces soirées : Chambly, Richelieu, Saint-Mathias, Sainte-Angèle, Rougemont, Saint-Césaire, etc.

Renseignements Lucie Tanguay : 450-542-4830.

Photographie : André Corbeij © / Journal le Montérégien inc.