Bingo au profit des enfants à Marieville

MARIEVILLE – Depuis le mois de septembre, tous les mardis soirs, la salle de l’Âge d’or de Marieville vous propose un tout nouveau Bingo qui offre aux participants 2000 $ en prix chaque semaine ! Ces bingos sont organisés au profit de La Fondation Pro Études, L’enfant s’éveille, s’émerveille.  «Cette association aide les enfants à obtenir des services en orthophonie ou ergothérapie», mentionne l’organisatrice Lucie Tanguay.

2000$ donc, seront offerts tous les mardis soirs entre 19 h et 22 h. La salle de l’Âge d’or de Marieville est située au 400, rue du Dr Poulin. Des tablettes de 9, 12 et 15 carreaux pourront être achetées par les participants.

Le Bingo se poursuivra jusqu’au 18 décembre et fera relâche les mardis 25 décembre et 1er janvier. Une affiche avec les montants en argent à gagner par «tour» de Bingo sera visible à la porte de la salle de l’Âge d’or, 24 heures avant chaque soirée. Tous les amateurs de Bingo de la région de Marieville sont invités à participer à ces soirées : Chambly, Richelieu, Saint-Mathias, Sainte-Angèle, Rougemont, Saint-Césaire, etc.

« Au nom des responsables du bingo ainsi que des bénévoles, nous vous souhaitons un temps des fêtes rempli d’amour entouré de votre famille et de vos amis avec un petit verre, de la bonne bouffe (attention aux excès) et du plaisir à profusion »

Lucie Tanguay, organisatrice

Pour information : 450-542-4830

Photographie : André Corbeij © / Journal le Montérégien inc.