…et une deuxième de suite pour les Forts !

PRINCEVILLE – Les Forts de Chambly ont acheté du temps en remportant une deuxième victoire d’affilée contre les deux équipes qui leur soufflent dans le dos.

Après avoir vaincu dimanche soir dernier à Chambly le Révolution de Saint-Lazarre par la marque de 6-3, la troupe de Gianni Cantini l’a emporté hier soir (le jour de la marmotte), 6-5 contre le Titan de Princeville, au Centre Sportif Paul-de-la-Sablonnière devant 325 spectateurs.

Les marqueurs pour les Forts ont été Marc-Olivier Gilbert, Mikael Imbeault, William Leclerc et Cédrick Chagnon avec deux buts chacun.Les Chamblyens ont tiré à 48 reprises sur le cerbère adverse Benjamin Lajoie et Olivier Chalifour des Forts, en aura reçu 53.

Avec ces deux victoires, Chambly consolide sa 4e position dans la Division Martin Saint-Louis avec 32 points, soit 7 de mieux que Princeville, son plus proche poursuivant. Au classement général et au moment d’écrire ces lignes, Chambly a grimpé d’un échelon et se retrouve au 8e rang.

Rappelons que seules les 10 premières équipes feront les séries éliminatoires. Prochain match des Forts: ce  dimanche 4 février à Chambly. Les visiteurs seront les Inouk de Granby à 14 h afin de permettre à tous et à toutes de pouvoir participer à la «Grande Messe» du Superbowl…