Élection partielle à Marieville le 11 novembre !

MARIEVILLE – Les citoyens du District 3 à Marieville seront appelés aux urnes le 11 novembre, suite au poste laissé vacant par Cynthia Vallée, qui avait été élue le 5 novembre 2017, avec l’appui de l’actuelle mairesse Caroline Gagnon. Cynthia Vallée a quitté son poste de conseillère pour des raisons familiales.

Cynthia Vallée

La lutte pour le poste de conseiller du District 3 se fera donc à deux candidats, soit Carole Bryant et Marc-André Sévigny. Ces candidats s’étaient affrontés jadis dans le même district. M. Sévigny l’avait alors emporté sur madame Bryant.

Lors de l’élection municipale de novembre 2017, les deux candidats ne s’étaient pas présentés, l’une affirmant être à l’époque préoccupée par une amie malade, décédée depuis. Pour M. Sévigny, la poursuite d’une maîtrise à l’Université l’aura momentanément écarté d’un retour en politique municipale active.

Tous deux se disent maintenant disponibles et fins prêts à servir les intérêts sur les principaux enjeux et préoccupations des Marievillois, notamment le dossier du Centre Sportif de Rouville, l’environnement, la sécurité routière, les services aux jeunes familles…

Vote

Le SCRUTIN aura lieu :

Quand : le dimanche 11 novembre 2018 entre 10 h et 20 h.

Où : École secondaire Mgr Euclide-Théberge, 677, rue Desjardins, à Marieville.

Pour faciliter le déroulement du scrutin, les personnes habiles à voter doivent apporter leur carte de rappel. L’annonce du résultat du scrutin sera faite par la présidente de l’élection à l’endroit du vote une fois le recensement des votes terminé. Le public désirant y assister sera admis dès que possible.

La présidente d’élection Mélanie Calgaro (OMA, notaire) et son équipe, demeurent disponibles pour répondre à vos questions de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi en composant le 450-460-4444.

Rappelons que la période des mises en candidatures s’est tenue entre le 28 septembre et le 12 octobre. Le vote par anticipation a eu lieu le 4 novembre.