Franc succès pour le pâté chinois réinventé !

CHAMBLY – Franc succès pour la troisième édition de la Dégustation de pâtés chinois d’ici réinventés de l’organisme POSA/Source des Monts. Les profits de l’activité de financement s’élèvent à plus de 2 700 $.

POSA/Source des Monts remercie le commanditaire exclusif la Caisse Desjardins du Bassin de Chambly ainsi que ses partenaires dans cette activité : La Ferme Guyon, partenaire principal, les restaurateurs suivants pour leurs généreuses et délicieuses recettes : Les Grillades du fort, Dame Tartine, Fourquet Fourchette, Au coin de la baie, MJ et Cie, La Croisée des chemins, Marius et La Ferme Guyon; la présidente d’honneur Mme Catherine Bérubé, qui a elle aussi cuisiné une recette de pâté chinois réinventé.

Cette année, la faveur du public pour la recette préférée est allée à : (samedi) La Croisée des chemins et (dimanche) Au coin de la Baie.

Voici le fameux pâté chinois réinventé par Isabelle Deslippe et l’équipe de La Croisée des chemins avec un assemblage de canard confit et mousse de foie gras (steak); purée de pommes de terre au cheddar de l’Île-aux-grues ; sauce au maïs, lardons et curcuma; le tout frit comme un dragon eye sushiesque. Bon appétit !

Sur la photo du haut, on aperçoit au centre la présidente d’honneur et comédienne bien connue Catherine Bérubé en compagnie de Louis Monty-Tremblay et Dominique Théberge, du restaurant-événements La Croisée des chemins, à Chambly. (Photos: Courtoisies)