Grand Prix du livre 2018 – Catégorie Tout-petits

MONTÉRÉGIE – L’Association des auteurs de la Montérégie (AAM) lance la 19e édition du Grand Prix du livre de la Montérégie, catégorie Tout-petits. Ce prix vise à susciter la production d’œuvres littéraires destinées aux tout-petits de 0-5 ans.

Pour participer à ce concours, il suffit d’être âgé de 18 ans et plus, de résider en Montérégie et d’écrire un texte à l’intention des 0 à 5 ans. Chaque texte doit comprendre entre 150 et 300 mots et être rédigé en français. Le manuscrit doit être inédit, original et ne comporter aucune signature.

Le texte doit être présenté à double interligne, au recto seulement et remis en trois exemplaires. On peut proposer un maximum de trois textes. Aucun texte acheminé par courriel ne sera accepté et aucun manuscrit ne sera retourné. Joindre à votre envoi une enveloppe scellée sur laquelle apparaît le titre de votre texte. Insérer vos coordonnées dans l’enveloppe et poster le tout à l’adresse suivante :

Grand Prix catégorie Tout-petits, Case postale 67035, succursale Lemoyne, Saint-Lambert (Québec) J4R 2T8

Le texte, accompagné du formulaire d’inscription, doit être posté au plus tard le 16 mars 2018, le cachet de la poste faisant foi.

Un premier prix d’une valeur de 300 $ et deux autres prix de 200 $ et 100 $ seront décernés en mai 2018 lors du cocktail officiel de remise des Grands Prix du livre de la Montérégie.

Renseignements : Martine Richard 450 321-9558, coordonnatrice de l’AMM ou  aamonteregie@gmail.com