Gym-As impressionne toujours !

 André Corbeij

MARIEVILLE – Après plus de trois décennies à arpenter le beau territoire de la Montérégie avec notre caméra, force est de constater qu’il y a de ces traditions qui perdure au niveau de l’excellence. Le spectacle annuel du club de gymnastique Gym-As de Marieville en est un bel exemple.

Année après année, le show offert par les athlètes impressionne toujours ! Hier soir, au Centre Sportif Rouville, une autre salle comble est venue applaudir les prouesses des gymnastes qui, cette année, se sont exécutés sur le thème «Hommage à vous». Le Richelois Laurent Racicot (notre photo du haut), qui a étudié à l’école nationale du cirque, en a mis plein la vue aux spectateurs à la trampolinette avancée !

Encore une fois , c’est l’équipe des Productions Franfreluc qui a assuré au son et à l’éclairage, donnant au spectacle son cachet professionnel. Le spectacle a également obtenu l’aide de plusieurs généreux commanditaires de la région.

«Au nom de tous les membres, nous les remercions sincèrement. Merci aussi au public, qui se déplace en aussi grand nombre pour venir admirer le travail des enfants, qui y ont consacré dix mois avec leurs entraîneurs. Notre spectacle ne serait pas le même sans vos encouragements et vos chaleureux applaudissements», pouvait-on lire dans le mot du conseil d’administration publié dans le programme souvenir de la soirée.

Rappelons que le club Gym-As de Marieville, fondé il y a plus de 40 ans, accueille près de 200 gymnastes de niveaux récréatifs (depuis le bébé-gym) à provincial 6.

 

 

 

 

 

 

 

Photographies : André Corbeij © /Journal le Montérégien / Reproduction interdite