Investiture du PQ dans Chambly

CHAMBLY – C’est le 4 février que se dérouleront conjointement l’assemblée générale et l’assemblée d’investiture du Parti Québécois dans Chambly.

Lors de l’assemblée d’investiture, les membres présents auront à désigner le candidat ou la candidate du parti pour notre circonscription à la prochaine élection. Les membres de la circonscription de Chambly sont donc attendus à la salle Randell Hall, au 2000 avenue Bourgogne à Chambly. Les inscriptions débuteront à 12 h 30.

«Pour le militant et la militante, l’investiture représente en quelque sorte une finale de la Coupe Stanley. 2018 est une année électorale et notre objectif est simple. Nous voulons reprendre la circonscription. Chambly a besoin d’un député social-démocrate, environnementaliste et indépendantiste. Pour ce faire nous avons besoin d’une candidate ou d’un candidat capable de représenter l’ensemble des citoyens de la circonscription avec rigueur, ouverture d’esprit et positivisme», mentionne Charles Fraser-Guay, de l’exécutif du PQ Chambly.

Ce dernier invite en grand nombre les membres de la circonscription à venir faire entendre leur voix.

«Votre présence est le remède à la stagnation et au cynisme politique et un pied de nez formidable à ceux qu’ils veulent nous faire croire que nous sommes «quelque chose comme un petit peuple», renchérit M. Fraser-Guay.

En mai dernier, le chef du Parti Québécois Jean-François Lisée était de passage dans la circonscription de Chambly, pour motiver les troupes.

Photographie : André Corbeij©/Journal le Montérégien