Les Forts en orbite !

CHAMBLY– Avec leur victoire de 6-2 contre les Braves jeudi soir dernier à Valleyfield, les Forts connaissent une fin de saison qui pourrait venir brouiller les cartes en séries.

Dans cette victoire du 15 février, le vétéran capitaine William Leclerc et Cédrick Chagnon y sont allés de deux buts chacun.

Les autres filets des Forts ont été marqués par Mikael Imbeault (33e) et Miguel Deblois (4e). Pour William Leclerc, il s’agissait de ses 32e et 33e buts de la présente campagne. De son côté, Cédrick Chagnon portait sa fiche personnelle à 19 buts.

Statistique impressionnante que celle des tirs au but. Chambly aura réussi à marquer 6 buts sur 19 tirs lancés en direction du cerbère adverse et les Braves en ont dirigé 49 sur le gardien des Forts Jonathan Cournoyer. Cédrick Chagnon a été élu étoile du match pour les Chamblyens.

À ce jour, avec 45 parties disputées, Chambly renforce sa 4e position dans sa division (Martin St-Louis) avec 38 points.  Les Forts sont toujours bons huitièmes au classement général. Seules des dix premières équipes participeront aux séries de fin de saison. Le calendrier régulier prend fin le vendredi 2 mars.

Prochain match des Forts: dimanche 18 février à 16 h, au Centre Sportif Robert-Lebel. Le visiteur sera le Titan de Princeville.