Nouvelle cuvée entrepreneuriale dans Rouville

SAINTE-ANGÈLE – Le 16 novembre dernier, dans le cadre de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, le service de développement économique de la MRC de Rouville qui participait pour une 5e année consécutive à l’événement, tenait sa soirée reconnaissance annuelle  «Cuvée Entrepreneuriale 2017».

Une soirée qui visait à honorer les entreprises qui se sont distinguées sur son territoire durant l’année.  Des entreprises qui ont fait preuve de dynamisme et qui ont su se démarquer par leur croissance et leur innovation.

«Une soirée comme celle-ci est importante pour tisser des liens entre la communauté d’affaires, les entrepreneurs, promoteurs et partenaires. Elle est essentielle au développement local et régional. La MRC de Rouville est fière de posséder un tissu économique aussi diversifié. Sachez que l’équipe de la MRC travail d’arrache-pied pour mettre en oeuvre un service aux entrepreneurs et un soutien nécessaire à la réalisation de leur projet d’affaires, par de l’accompagnement, des services-conseils, de l’aide financière, et de la formation. Nous offrons ces outils pour innover, investir et développer de façon concertée. La MRC de Rouville est fière de célébrer avec vous la semaine mondiale de l’entrepreneuriat», a mentionné Jacques Ladouceur préfet de la MRC.

La soirée a aussi été le théâtre de la présentation des nouvelles entreprises qui sont apparues dans la dernière année (photo du haut). On retrouve notamment Le Café des récoltes, La Récoltes des dames, Le Journal Le Montérégien, Les entreprises Sébastien Audet, SDG Digital, Création Noura, Passion Bœuf, Tecgenium, Jonathan Sills-Martel, Maréchal-Ferrant.

« Félicitations à ces nouvelles entreprises du territoire de la MRC de Rouville. Vos projets sont un reflet de votre dynamisme entrepreneurial. On vous souhaite de profiter de cette soirée pour vous faire connaître davantage et qui sait, peut-être, de tisser des nouveaux liens d’affaires» mentionnait Geneviève Désautels, animatrice de la soirée «Cuvée Entrepreneuriale 2017».

Photographie: Patrick Roger