Pleins feux sur le 37e tournoi midget de Marieville !

 André Corbeij

MARIEVILLE – C’est par un froid sibérien qu’a officiellement été lancé aujourd’hui le 37e Tournoi de hockey midget provincial de Marieville, au Centre sportif Julien-Beauregard.

Une belle atmosphère régnait en début d’après-midi, lors du passage du Journal Le Montérégien, qui a croisé plusieurs figures légendaires associées au hockey régional, à commencer par le «Grand Manitou» Stéphane Carbonneau, le chef étoilé derrière la coordination de l’arbitrage du tournoi, qui n’avait pas pris un cheveu blanc depuis notre dernière rencontre voilà quelques années.

Le tournoi a pris son envol ce matin à 9 h, avec la présentation du match opposant deux équipes du midget  A. Les Faucons de La Prairie qui ont pris la mesure des Aigles de Rouville par la marque de 11-4.

Toujours dans le midget A, la première journée d’activités qui est toujours en cours, a couronné les Jaguars de La Salle, qui l’ont emporté 4-3 su les représentants des Sieurs 3 de Longueuil. Les Aigles 3 de Saint-Jean-sur-Richelieu, ont eu le meilleur sur les Castors de Rouville par la marque de 5-1. Les Blizzards de Rouville l’ont emporté 1-0 contre les Dragons de Saint-Donat/R.D.P. Les Aigles de Rouville ont fait match nul 3-3 contre les Sieurs 3 de Longueuil.

Dans la classe midget B, le Grizzly Kodiak de Sainte-Julie l’a emporté 1-0 contre les Ambassadeurs de Rosemont/Petite Patrie. Les Hawks de La Prairie ont vaincu les Castors de Rouville 6-0. Le Valois Acton Vale (Tesco) et les Seigneurs Normandie-Boucherville se sont quant à eux livré un match nul de 2-2.  De son côté, le Grizzly Kodiak de Sainte-Julie l’a emporté 5-0 contre les Castors de Rouville.

Demeurez en ligne pour la suite des résultats…Rappelons que le tournoi battra son plein jusqu’à samedi (30 décembre), avec la présentation des finales en début de soirée.

Photographies : André Corbeij/Journal Le Montérégien ©