Quoi faire ce week-end !

Chaque semaine, Le Journal Le Montérégien vous propose les activités qui se dérouleront sur son territoire. L’exercice vous permettra de bien planifier vos sorties . N’hésitez pas à nous communiquer vos événements à venir à info@journalmonteregien.com  C’est gratuit !

JEUDI 8 MARS

MARIEVILLE – Depuis deux ans maintenant, le Centre Sportif Rouville devient le théâtre d’un méga Patin Party «son et lumière» organisé par les Productions FRANFRELUC.

Le Gardangeois François Brisson, originaire de Marieville, est à la tête de l’événement qui, avec l’aide de précieux commanditaires, réserve plusieurs surprises aux participants ce jeudi 8 mars de midi à 16 h.

«C’est notre deuxième édition et la première avait connu un franc succès avec plus de 500 visiteurs», lance M. Brisson. Ce dernier explique le succès de son événement par son enveloppe particulière qui se distingue par le faste de sa présentation.

«On transforme la patinoire en immense discothèque avec des éclairages, du laser, un écran géant, de la musique et des effets spéciaux. Nouveauté cette année : nous aurons un bar à bonbons pour les enfants. On veut faire revivre aux gens l’expérience des palladiums où l’on faisait du patin à roulettes au son de la musique comme au siècle dernier», explique le producteur.

Pour assister au Patin Party 2018 à Marieville, il en coûte 5 $ pour les 18 ans et plus, 3 $ pour les 6 à 17 ans et c’est gratuit pour les 5 ans et moins. Le Centre Sportif Rouville est situé au 727, rue Desjardins, Marieville, Qc, J3M 1C9

CHAMBLY– La microbrasserie Délires & Délices célèbre ce 8 mars la Journée de la femme. Comme à tous les jeudis, votre 6 @ 8 est au rendez-vous.  Ce soir le Duo Daroy sera de la partie pour interpréter plein de succès de l’heure ainsi que vos demandes spéciales. De plus, pour VOUS mesdames, DD vous offre la pinte au prix du verre.
Venez profiter d’une belle ambiance et d’une bonne bière ! Au plaisir.

VENDREDI 9 MARS

CHAMBLY – Jusqu’au31 mars, tous les vendredis et samedis à 20 h, le Café-Théâtre de Chambly présente la comédie dramatique Groupe Seins, une création originale de l’auteure Catherine Papineau, qui assure aussi la mise en scène, assistée de Charles-Aubey Houde. Il s’agit de la deuxième pièce de cette intervenante de profession, qui rédige en se basant sur des histoires vraies, entendues au cours de ses recherches sur le sujet des seins.

Résumé de la pièce

Un intervenant un peu maladroit décide de former un groupe de discussion où les gens parleront librement de ce qui a trait à leur expérience face aux seins. On y découvre les réflexions de femmes qui ont vécu soit une réduction mammaire, un cancer du sein ou qui ont considéré la chirurgie plastique.

Deux hommes se joignent aussi au groupe pour partager leur vécu et leurs opinions concernant leurs seins et ceux des femmes qui les entourent. Une pièce drôle et intelligente, de type docu-réalité, qui vous en apprendra plus sur cette partie du corps qu’on vénère et qu’on déteste tout à la fois.

La production met en vedette Katia Boscher-Abdelmoula, Nicolas Cartier, Natanaël Doucet-Gemme, Véronique Dupont, Véronique Gladu, Gabrielle Labbé, Benoit Melançon, Serge Montpetit, Julie Morissette, Micheline Potvin et Kevin Rodrigue.

Renseignements : 450-447-2953

CHAMBLY– Le restaurant Marius Pizza & Grill poursuit en 2018 ses soupers & musique et vous propose ce vendredi 9 mars, le retour du super groupe « EVEN », et pour la première fois au Marius « DEAL WITH RICK », sera sur scène samedi 10 mars. Ces soupers-spectacles seront «sold out » à coup sûr !
Réservez vite ! restaurantmarius.com Ou, 514-462-4566