Un nouvel entraîneur chez les Forts !

CHAMBLY– C’est sur le site enchanteur du célèbre fort Chambly que l’organisation de hockey junior AAA du même nom a dévoilé devant les médias en fin d’après-midi le nom de son nouvel entraîneur-chef.

Jean-Daniel St-Martin succède donc à Gianni Cantini, qui a fait le choix de se rapprocher de sa famille et d’occuper de nouvelles fonctions au sein de l’organisation des Rangers de Montréal-Est, toujours dans la LHJAAAQ.

M. St-Martin qui est père de deux enfants, est un résident de Chambly qui rentre au bercail, après avoir occupé le poste d’enseignant au Collège Charles-Lemoyne en concentration hockey.

Il a évolué comme recruteur pour les Huskies de Rouyn-Noranda; directeur du développement des joueurs en Abitibi sous la férule de l’entraîneur-chef André Tourigny, a notamment œuvré à titre d’entraîneur-chef au midget AAA et fut entraîneur adjoint de l’équipe de la Coupe Air Canada des Riverains du Collège Charles-Lemoyne; en plus d’être sélectionneur et entraîneur adjoint avec Équipe Québec des moins de 17 ans aux championnats mondiaux.

« C’est un privilège et un honneur pour moi de relever ce défi avec l’équipe de ma ville, là où mes enfants ont grandi», a lancé le nouvel entraîneur-chef des Forts. La dernière fin de saison et les prévisions à court et moyen terme, sont très encourageantes. Les gens de Chambly et de la région auront de l’excellent hockey à se mettre sous la dent dès le 7 septembre», a confié ce dernier à Marie-Pier Houle, sur le site web des Forts de Chambly.

Pour le directeur général des Forts Dominic Boucher, l’acquisition de M. St-Martin apportera un souffle nouveau à l’organisation. « Dès que nous avons connu son intérêt pour l’équipe, nous en avons fait notre priorité. Avec un gars de ce calibre disponible, un «talent local», l’organisation des Forts ne pouvait passer à côté de cette opportunité!»

Le nouvel entraîneur des Forts de Chambly junior AAA sera à l’oeuvre dès demain (23 juin). Il aura une rencontre avec les joueurs à l’occasion de la séance des tests physiques.

L’organisation des Forts a tenu à remercier Gianni Cantini pour les services rendus et lui souhaite bonne chance dans la poursuite de ses nouveaux défis.

Sur la photo: Dominic Boucher, directeur général, Jean-Daniel St-Martin, le nouvel entraîneur-chef et Marc-André Houle, président des Forts. (Photographie : Gracieuseté les Forts de Chambly)