Victoire des Forts à l’arrachée !

SAINT-GABRIEL – Match pour cœurs solides que celui présenté hier soir entre les Forts et les Montagnards à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Les Forts de Chambly l’ont emporté 5-4 en prolongation devant 312 spectateurs. Les Forts ont eu le meilleur durant le premier tiers sur des buts de William Leclerc, Cédrick Chagnon et Mikale Imbeault, tandis que Elio Di meo et Vincent Éthier donnaient la réplique pour les Montagnards.

L’équipe hôtesse marquera à deux reprises au second engagement (Félix Rocheleau et Jacob Talbot).

Au troisième tiers, Cédrick Chagnon redonne espoir aux Chamblyens en nivelant la marque 4-4, forçant ainsi les deux équipes à aller en prolongation. Et c’est ce même Chagnon qui viendra jouer les héros, en marquant le but de la victoire, complétant ainsi son truc du chapeau qui lui vaudra la première étoile du match.

Au chapitre des tirs au but, Chambly a dominé avec 42 contre 19.

Avec cette victoire, Chambly maintient son 4e rang dans sa division (Martin St-Louis) avec ses 32 points; avec une avance confortable sur Princeville (28 points) et St-Lazarre (23 points).

Les Forts occupent le 8e rang au classement général. Prochain match: dimanche 11 février à 16 h. Chambly reçoit Saint-Gabriel-de-Brandon au centre Sportif Robert-Lebel.